6 raisons d’offrir un objet publicitaire à vos collaborateurs

Le bien-être de vos salariés est le moteur de votre entreprise. Une des manières de favoriser leur bonheur passe par des cadeaux collaborateurs. En effet, les objets publicitaires et goodies permettent de récompenser vos salariés à de nombreuses occasions. Que ce soit pour les fêtes, suite à une bonne performance économique ou simplement pour les motiver.

1 – Fêtez l’arrivée d’un nouveau collaborateur

Vous venez d’embaucher une nouvelle personne et vous voulez l’intégrer rapidement pour qu’elle se sente épanouie ? Offrez-lui des objets personnalisés aux couleurs de votre entreprise pour qu’elle prenne ses marques tout de suite. En plus de fidéliser votre nouveau salarié vous lui offrez des objets utiles dont il se servira au quotidien au bureau.

C’est vous qui choisissez les objets que vous souhaitez intégrer parmi notre large sélection : stylos, mugs, bloc-notes, … Et si vous n’avez pas d’idée, demandez à un de nos conseillers de vous accompagner pour composer la boîte idéale. C’est l’idée parfaite pour préserver l’ambiance conviviale dans votre entreprise.

2 – Boostez votre équipe commerciale grâce aux cadeaux collaborateurs

La motivation de vos employés est primordiale si vous cherchez une bonne productivité. Ainsi, ils s’impliquent davantage et leurs créativités s’en voient multipliées. Pour stimuler vos employés mettez en place des challenges d’entreprise avec des récompenses à la clé. Une étude de la fédération 2FPCO démontre que 86% des entreprises qui proposent des challenges à leurs collaborateurs voient leur chiffre d’affaires augmenter durant cette période.

Bien que la compétition aide à stimuler les effectifs, le choix de la récompense est tout aussi important. Choisissez des objets personnalisés pour offrir un cadeau unique. Nous proposons par exemple un large choix d’objets électroniques qui sont très appréciés par la jeune génération. Mais aussi des ensembles de bagages de grande qualité.

Néanmoins, faites attention à ne pas excéder le plafond autorisé par la sécurité sociale en termes de cadeaux collaborateurs.

3 – À l’occasion d’un événement impliquant la société

Annoncez les mutations de votre entreprise de manière conviviale grâce aux objets personnalisés. Que ce soit pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits ou pour annoncer la création d’une nouvelle agence. Votre entreprise se développe alors impliquez vos employés dans ce développement. Les goodies accompagnent parfaitement une réunion d’entreprise, qui s’apparente à un moment de fête. Vous n’avez plus qu’à choisir les cadeaux qui vous ressemblent puis de les personnaliser avec votre logo et vos couleurs.

4 – Soulignez les événements de vos salariés

Tout d’abord il y les évènements qui concernent l’ensemble ou une partie de vos salariés, fêtes de fin d’année, journée de la femme, journée des secrétaires, … Lors de ces évènements il est conseillé d’offrir une petite attention à chacun de vos employés, pour qu’ils soient animés par ce moment spécial et les sortir de la routine. Puis il y a les événements individuels comme par exemple les naissances, départs à la retraite, anniversaires, … Ce sont également d’excellentes occasions de prouver à vos collaborateurs votre intérêt. Offrez-leur un cadeau à l’effigie de votre entreprise pour continuer à installer votre marque employeur.

5 – Distinguez-vous à un événement

Si vous avez l’habitude des salons, vous savez que la présentation est importante pour attirer l’œil de vos prospects. Dans un premier temps en équipant vos commerciaux de tenues personnalisées avec votre logo et votre slogan. Ils doivent être reconnaissables facilement. Sur notre site internet vous avez de quoi les équiper de la tête aux pieds avec des vêtements qui se mettront au niveau de la qualité de vos produits et services.

6 – Exprimez votre gratitude avec des cadeaux collaborateurs

Il n’y a rien de mieux qu’un cadeau qu’on n’attend pas. Alors de temps en temps, pensez à chouchouter vos collaborateurs pour qu’ils soient heureux de travailler chez vous. Sans compter que vos salariés sont les premiers ambassadeurs de votre marque.

Articles recommandés