En offrant le marque-page personnalisé à vos collaborateurs, prospects ou clients, n’oubliez pas de leur indiquer qu’il est à glisser dans toutes les bonnes revues, brochures et tous les romans de la prochaine rentrée littéraire.
Le marque-page publicitaire est un objet de communication intéressant à exploiter car il véhicule l’image, le nom de votre entreprise au-delà de la sphère professionnelle puisqu'il sera majoritairement utilisé durant le temps libre de vos prospects, à l’occasion d’une bonne lecture.
Sa taille, tout en longueur, offre l’opportunité de communiquer à la fois grâce à votre charte graphique tout en incluant un visuel pertinent qui peut vous représenter, voire mettre en avant un ou plusieurs produits ou services de votre enseigne.

Marque-pages personnalisés 

Il y a 2 produits.
A partir de 0,14 € HT

Pochette cartonnée contenant 100 marque-pages repositionnables dans 5 coloris différents. Dim. 8,2x5,2x0,4 cm

A partir de 0,90 € HT

Le Carnet Little Notes équipé d’une fermeture magnétique concilie la prise de note et le marquage de pages.